Pour Ford, l’intérêt d’Apple pour le secteur automobile aura un impact positif

Selon Mark Fields, l’actuel CEO de Ford, l’intérêt d’Apple pour le secteur automobile aura un impact positif sur le secteur tout entier.

Crédit photo : AFP
Crédit photo : AFP

Pour Mark Fields, CEO de Ford, Apple a un rôle important à jouer dans le secteur automobile. L’arrivée du géant de l’informatique sur ce segment pourrait en effet pousser la concurrence à faire preuve de plus d’innovation, et pourrait donc stimuler le marché.

Lors de la présentation des résultats trimestriels de son entreprise, le CEO de Ford n’a pas hésité à faire allusion à l’arrivée d’Apple sur ce marché. “Qui sait ce qu’Apple et Google préparent. C’est positif pour l’industrie en termes de compétition et d’innovation. Dans certains cas, de la concurrence, et dans d’autres, des partenariats. Beaucoup de gens sont intéressés par le monde de l’automobile et nous sommes parfaitement conscients de cela.”

Reste à présent à voir si le projet Titan finira par se concrétiser, et surtout, si Apple finira également par dévoiler quelques détails croustillant sur ses ambitions sur ce marché.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.