Playboy lance sa nouvelle application iPhone

Playboy est de retour dans l’App Store ! Voilà une nouvelle qui devrait en réjouir plus d’un. Deux ans après avoir créé une version iPad de son célèbre magazine, Hugh Hefner a lancé vendredi une nouvelle application, simplement appelée « Playboy ». Elle permettra aux amateurs de (re)découvrir son univers érotique.

© DR

Mais érotique seulement. En effet, Playboy a dû de se plier à la politique d’Apple, et plus précisément l’article 18 des règles de l’App Store. D’après celui-ci, sont interdites « les applications contenant des éléments pornographiques, définis par le dictionnaire Webster comme des descriptions explicites ou la présentation d’organes sexuels ou d’activités visant à stimuler l’érotisme plutôt que des sentiments esthétiques ou affectifs ». Vous ne verrez donc aucun nu, seulement des filles très légèrement vêtues.

Au lancement de l’application, une jeune et jolie fille se dandinera sur votre écran et vous proposera différentes rubriques. Plusieurs pages sont accessibles gratuitement : Voyage, Nourriture et Boisson, etc. Et des articles sont disponibles en intégralité, comme l’interview du réalisateur Quentin Tarantino.

© DR

Mais pour accéder à l’ensemble du contenu de l’application, il vous faudra sortir le portefeuille. A la fin de chaque article, l’utilisateur est invité à payer un abonnement : 1,79 euro pour un mois, 9,99 euros pour six mois ou 17,99 euros pour l’année. Sachez toutefois que cela n’enlèvera pas les derniers centimètres de tissu portés par les jeunes filles. Elles resteront « habillées » dans la limite acceptable pour Apple.

Téléchargez gratuitement l’application Playboy sur l’App Store.

On en discute sur le forum.

Jehan Goffin (St.)

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.