Plans : Apple était-il au courant des problèmes?

D’après 6 développeurs ayant travaillé sur iOS et ayant témoigné anonymement, Apple était au courant des soucis de Plans et n’a pris aucune mesure pour rectifier le tir avant la sortie d’iOS 6…

© DR

Six développeurs engagés par Apple pour travailler dans Plans, affirment de manière anonyme avoir répertorié un nombre important de bugs, coordonnées incorrectes et données manquantes dans le nouveau service de cartographie d’Apple. Ces derniers prétendent avoir communiqué ces informations à la firme américaine. Selon eux, la firme de Cupertino n’aurait corrigé aucun de ces éléments pour la sortie d’iOS 6. Pour les six développeurs en question, Apple avait tous les éléments en main pour proposer une meilleure version de Plans dès la sortie et n’aurait rien fait pour en améliorer la qualité.

“C’est l’intégralité de Plans qui doit être revu”

L’un des développeurs aurait directement parlé à l’un des responsables de Plans au sujet de ces petits soucis, lequel lui aurait répondu “qu’Apple était au courant de la situation”. En réalité, le programme serait tellement mal conçu que “rapporter des problèmes individuels serait futile.” Pour le développeur en question, c’est l’intégralité de Plans qui doit être revu…

Apple, qui a toujours fait de la finition de ses produits l’un de ses principaux arguments de vente, semble avoir très mal géré le lancement de Plans, le remplaçant maison de Google Maps. Une stratégie pour le moins surprenante venant directement de la firme tech la plus puissante au monde…

Réagissez sur le forum.

[ Source : Cult of Mac ]

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.