Philip Schiller n’y va pas de main de morte lorsqu’il s’agit de soutenir une bonne cause…
Crédit photo : Twitter
Sur son compte Twitter, le boss du marketing de chez Apple, Philip Schiller, a publié ce jeudi une série de trois photos où on peut l’apercevoir sur une jolie plage en train de se renverser un seau d’eau sur la tête. L’homme fort de chez Apple serait-il tombé sur sa tête? Pas vraiment. Rassurez-vous. En fait, Philip Schiller participe simplement au “Ice Bucket Challenge”, un nouveau phénomène qui fait fureur auprès des internautes au même titre que la “Neknomination”, ou encore “une photo ou un restau”. Mais à l’inverse de ces derniers, le “Ice Bucket Challenge” a été mis en place pour soutenir une bonne cause. L’opération a en effet été mise en place afin de faire connaître – et ainsi collecter des fonds pour lutter contre – la maladie de Charcot, ou sclérose latérale amyotrophique (ALS), une maladie neurodégénérative dont la cause reste inconnue. Ainsi, les personnes qui ne relèvent pas le défi doivent s’acquitter 100 euros qui iront à la recherche. Mais on imagine toutefois que celui que l’on surnomme “Phil” n’a pas hésité également à y aller de sa poche pour soutenir cette cause, en plus de s’être mouillé. Bon après Philip Schiller, ce serait tout de même assez drôle de voir le boss d’Apple, Tim Cook, y participer… Connu pour être moins boute-en-train que Schiller, il n’est toutefois pas certains qu’il va s’y plier…
Le tweet de Philip Schiller :
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.