Si Pegatron n’a pas officiellement confirmé qu’il avait décroché la production de l’iPhone 5C, le fabricant taïwanais s’est néanmoins laissé aller à quelques confidences en présentant ses objectifs financiers pour le troisième trimestre de l’année fiscale 2013.
Le design supposé de l'iPhone 5C
Supposé être en charge de la production de la PlayStation 4 mais aussi de l’iPhone 5C, Pegatron s’attend à voir son chiffre d’affaires grimper de 40 à 50% au cours du prochain trimestre. Une forte croissance qui serait liée aux commandes de l’iPhone 5C d’Apple, dont Pegatron s’occuperait seul de la production.
Déjà en charge de la production de l’iPhone 4, de l’iPhone 4S et de l’iPad Mini, Pegatron s’est rapidement imposé comme l’un des partenaires les plus importants d’Apple. Le fait que Cupertino lui confie la production de l’iPhone 5C témoigne de la confiance qu’Apple place en Pegatron.
Pour rappel, l’iPhone 5C se veut une déclinaison “low-cost” de l’iPhone 5S, avec une coque en polycarbonate et pas moins de six coloris qui feront probablement fureur auprès des plus jeunes.
On en parle sur le forum.
[ Source : Business Insider]
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.