Après Virgin Australia, c’est au tour de Delta, d’American Airlines and United de confirmer leur intérêt à la nouvelle application d’Apple…
© DR
La semaine dernière, la compagnie aérienne Virgin Australia annonçait qu’elle s’apprêtait à proposer des cartes d’embarquement virtuelles à travers la nouvelle application PassBook. Une annonce qui aura permis en tous cas de donner “un coup de pression” aux autres compagnies intéressées également par le nouveau service d’Apple. En effet, après Virgin, c’est donc au tour de Delta, American Airlines et United d’annoncer leur intérêt pour PassBook. En effet, un porte-parole d’American Airlines and United déclare dans un communiqué que la compagnie aérienne travaillait à une mise à jour du système de réservation de billets « dans les prochaines semaines, afin de soutenir Passbook ».
Du côté de Delta, pas de confirmation mais des malins ont repéré que le logo de Delta apparaissait dans le visuel de promo de Passbook, une confirmation indirecte mais sûre (Apple a pour habitude de peser chaque détails de ses visuels).
© DR
Pour rappel, la nouvelle application PassBook fera son arrivée dans iOS 6. En plus de permettre la gestion de cartes d’embarquement, elle permettra également de stocker les mots les mots de passe, les tickets de cinéma et autres. Interagissant avec le GPS intégré dans l’iPhone, PassBook proposera également des cartes de fidélité de magasins rien qu’en y passant à proximité.
On en discute sur le forum.
[Via Electronista ]
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.