Intel, actuel partenaire d’Apple, vient d’annoncer que ses premiers composants compatibles 5G n’arriveront pas avant 2020.
Un iPhone compatible 5G ne devrait pas débarquer avant l’année 2020. C’est en effet ce que rapporte l’agence Reuters, suite à ce qu’un exécutif d’Intel précise les plans de la société en matière de 5G.
Après des années de partenariat avec Qualcomm, Apple ne jure plus que par des composants signés Intel. Or, le fabricant n’est pas aussi rapide en matière de 5G que son concurrent.
Puisque Sandra Rivera, en charge de la division réseau d’Intel, vient d’annoncer que les premiers composants de test ne seront pas livrés avant 2020.
Cela signifie également que les composants pour des appareils grand public seront donc produits, puis livrés, encore plus tard que cette période de test.
Cependant, rien ne garantit qu’un iPhone 5G ne puisse voir le jour avant cette fenêtre annoncée sans plus de précisions. D’autant plus qu’Apple est en train de fournir de nombreux effort à devenir autonome en matière de productions de composants électroniques.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.