L’information n’a pas été donnée sous la forme d’un communiqué de presse mais par le biais d’un interview donné ce lundi matin par la radio française Europe 1 à un haut responsable de l’opérateur mobile français, Orange, Stéphane Richard qui répondait aux questions de J.P. Elkabbach.
Selon lui, Apple va lancer, à la fin du mois, une tablette avec webcam intégrée et une fonction visiophonie utilisable sur le réseau 3G d’Orange.
Même si les informations ne font plus à douter d’un éventuel lancement prochain d’une Tablette Apple, il ne s’agit plus ici de rumeur mais d’une véritable information.
Edit 17h: Europe 1 en remet une couche sur son site depuis les divulgation du numéro 2 d’Orange: “Stéphane Richard, le numéro deux d’Orange, a dévoilé quelques informations, grillant la politesse à Apple, pourtant habitué aux plans de communications verrouillés. On sait désormais que la tablette tactile intégrera une webcam, utilisera la technologie 3G et Orange/France Telecom la commercialisera dès que possible.”
Si vous êtes intéressés par le passage, regardez la vidéo vers la quatrième minute et 36 secondes.
On en discute sur le forum.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.