
Après la boutique en ligne anglaise qui avait osé affirmer, début juillet, que les consommateurs de produits Apple avaient un plus gros appétit sexuel que les utilisateurs “PC” , c’est autour du site de rencontre OK Cupidon de dresser le constat que les propriétaires d’iPhone “multiplieraient les conquêtes” et auraient une sexualité “plus active” que les personnes qui disposent d’un GSM traditionnel ou d’un Blackberry. Ce site a mené son étude en se basant sur le traitement de plus de 500.000 photos numériques appartenant à environ 10.000 personnes enregistrées sur le site.
En complément de l’analyse des photos, le site de rencontre a également réalisé un sondage auprès des membres, les résultats sont plutôt significatifs : Les personnes utilisant un smartphones tournant sous Android comptent en moyenne 6 partenaires sexuels tandis que les propriétaires de Blackberry en ont 8 et que les utilisateurs d”iPhone avouent avoir plus de 10 conquêtes sexuelles.
“Une preuve que les utilisateurs de l’iPhone ne se font pas baiser que par Apple” : conclu le site de rencontre avec beaucoup d’humour.
Réagissez sur le forum.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.