
Suite aux récentes déclarations du hackeur Comex, l’un des membres de la Dev Team, qui avait indiqué que “la prochaine solution de jailbreak ne pourrait pas venir de lui”, un autre hackeur nommé “Pod2g” a tweeté l’information selon laquelle il aurait réussi, à son tour à trouver une faille permettant de jailbreaker le nouveau firmware iOS 4.1.
Pod2g qui avait déjà contribué, en son temps, au développement Pwnage Tool notamment en exploitant une précédente faille nommée “24kpwn”, indique que la solution consistera à utiliser une faille qui permettra de modifier le bootrom des iPhone 3G, 3GS, 4 et iPod Touch de 2ième, 3ième et 4ième génération. Lorsque la future solution de jailbreak aura été exécutée sur l’un de ces iDevices, une futur mise-à-jour ne permettra plus de combler cette faille et donc permettra de toujours préserver le jailbreak.
Notez que le hackeur MuscleNerd (Dev Team) a confirmé les propos de Pod2g mais conseille toujours aux personnes souhaitant préserver le jailbreak de leur iPhone de rester éloigné de cette nouvelle mise-à-jour car l’élaboration de nouvelle solution de jailbreak risque de prendre un certain temps.

Mise-à-jour – 10h52′ : MuscleNerd vient de confirmer sur sa page Twitter que la prochaine solution de jailbreak sera compatible avec l’iPad et le nouvel iPod touch.
Réagissez sur le forum.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.