Nous sommes à présent à un gros mois du début de la conférence des développeurs (WWDC) qui se déroulera à San Francisco du 8 au 12 juin prochain. La nouvelle version de l’iPhone devrait incontestablement nous être dévoilé, cela ne fait à présent plus vraiment de doute.
A ce propos, de nouvelles informations viennent de nous être dévoilées, par une source «proche du dossier» et qui nous paraît des plus fiables.
Cette source nous a confirmé, sans rentrer dans les détails, qu’il y aurait bien de nouvelles annonces concernant l’iPhone, lors de la WWDC.
Il s’agirait d’une révision majeure de l’iPhone 3G que nous connaissons actuellement (les deux modèles) ainsi que l’apparition d’un nouveau modèle «entrée de gamme» ce qui contredirait les dires de Tim Cook, C.E.O. Ad Interim d’Apple, qui avait signifier qu’Apple ne prévoyait de proposer un modèle dépourvu de fonctionnalités [par rapport à l’iPhone 3G actuel, ndlr].
De là à dire que l’iPhone nano pourrait être finalement proposé, c’est une hypothèse mais une autre hypothèse pourrait également nous amener à croire qu’il s’agirait d’un modèle destiné aux marchés émergents, comme l’avait indiqué certains analystes, il y a quelques semaines.
Par ailleurs, cette même source nous a indiqué que le firmware 3.0 n’avait pas encore dévoilé toutes ses capacités dans les bêtas que nous connaissons. Nous risquons, selon cette même source, d’être surpris dans le bon sens lors de la prochaine keynote.
Pour rappel, les rumeurs et spécificités crédibles du prochain iPhone.
On en discute sur le forum.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.