L’épouse du célèbre acteur américain dément l’information du tabloïd anglais qui prétendait que ce dernier comptait poursuivre Apple en justice à propos de ses fichiers numériques achetés sur iTunes.
© DR
L’information avait de quoi donner de l’espoir aux internautes friands du téléchargement de fichiers numériques sur la plateformes iTunes Store et pourtant, si l’on en croît l’épouse du célèbre acteur américain, cette histoire aurait été montée de toutes pièces.
Hier, le quotidien anglais The Sun lâchait sa petite bombe en déclarant que Bruce Willis comptait attaquer Apple en justice pour faire admettre qu’il est bien le seul et unique propriétaire des contenus qu’il a achetés sur iTunes. “Une action intentée par la star mondiale du cinéma dans le cadre de la préparation de sa succession“, avançait le tabloïd anglais. L’information a par la suite largement été reprise par la presse du monde entier et a depuis été démentie par l’épouse du héros de la série de films « Die Hard ». Souhaitant couper court à cette information, cette dernière a tweeté quelques mots qui en disent long sur la véracité de cette information : “Cette histoire est fausse”, a-t-elle tout simplement indiqué. Une petite phrase qui vient donc enterrer les espoirs d’un certain nombre d’internautes qui croyaient déjà pouvoir se préparer à écrire sur leur testament qu’ils léguaient leur bibliothèque musicale à leur(s) descendant(s). Si ce n’est donc pas Bruce Willis qui ose s’aventurer dans une telle bataille judiciaire contre Apple à ce sujet? Qui d’autre sera-t-il en mesure d’avoir assez de cran pour le faire? La question reste à présent ouverte…
On en discute sur le forum.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.