La bande-annonce de “The Crown Sizzle”, une série qui retrace la jeunesse de la reine Elizabeth II a également été dévoilée.
Crédit photo : DR
Reed Hastings, cofondateur et CEO de Netflix, a annoncé l’extension du service à ces nouveaux pays lors de son discours inaugural au Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas (États-Unis) au moment où le service devenait disponible dans ces nouvelles régions.
“Vous assistez aujourd’hui à la naissance d’un nouveau réseau mondial de télévision sur Internet, a indiqué Reed Hastings. Avec ce lancement, les clients du monde entier, de Singapour à Saint-Pétersbourg, en passant par San Francisco et São Paulo, vont pouvoir regarder films et séries simultanément et sans attendre. Grâce à Internet, nous donnons aux clients la possibilité de regarder nos programmes où et quand ils le souhaitent sur l’appareil de leur choix.”
Le service de streaming lancé en 2007 a également ajouté de nouvelles langues : l’arabe, le coréen, le chinois simplifié et le chinois traditionnel.
À l’occasion de cette keynote, les premières images de deux nouvelles séries, “The Crown Sizzle” et “The Get Down”, ont été dévoilées. Elles seront proposées aux abonnées courant 2016.
Avec AFP.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.