
Le tabloïd américain, National Enquirer, a publié ce mercredi un numéro dont le patron d’Apple, Steve Jobs, fait l’objet. De récentes photos montrant un Steve Jobs amaigri ont été publiées par le journal spécialisé dans l’actualité people et à sensation. Pour compléter son article, le quotidien a interrogé deux médecins qui estiment que le patron d’Apple serait en fin de vie.
“Il semble être en phase terminale. Ce que vous voyez (faisant allusion aux photos, ndlr), c’est un homme qui souffre d’une atrophie musculaire relativement extrême, causé certainement par une rechute de son précédent cancer”, a déclaré le Docteur Gabe Mirkin, un médecin de 40 ans d’expérience.
Un autre médecin interrogé au sujet de ces photos va dans le même sens et estime que Steve Jobs n’en aurait plus que pour quelques semaines à vivre. “Il a perdu beaucoup de poids, y compris beaucoup de masses musculaires. À en juger par les photos, je dirai qu’il en a encore pour 6 semaines”, a déclaré le Docteur Samuel Jacobson, médecin spécialisé dans les soins intensifs.
Bien évidemment, on ne peut que rester septique devant de telles allégations. D’autant plus que depuis l’annonce du congé maladie du patron d’Apple, de nombreuses informations nous parviennent et sont pour les moins rassurantes. Steve Jobs semble être encore très investi dans ses activités au sein d’Apple et ne manque pas non plus de se montrer en public.
Quoiqu’il en soit, on espère que le patron d’Apple reviendra au plus vite au top de sa forme !
Réagissez sur le forum.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.