“Vous en avez rêvé, votre nouvel iPhone 5 est enfin arrivé !”; tel est le slogan que l’opérateur a souhaité envoyer à plus de 1100 personnes ce jour, en vue d’annoncer la mise à disposition imminente de leur nouvel iPhone récemment commandé.
© DR.
L’opérateur aux quatre couleurs a mis au point une formule pour éviter toute file inutile depuis le lancement de l’iPhone 5 en Belgique. Appelée iSwap, cette dernière permet de gérer les commandes des clients en fonction des arrivages provenant de la firme pommée.
Mobistar avait déjà annoncé plus de 10.000 pré-commandes grâce à ce système. A ce jour, nos estimations par rapport à la commande du nouvel objet phare d’Apple seraient très proche d’atteindre le chiffre des vingt mille unités.
© DR.
Une nouvelle vague de livraison vient donc de faire son apparition et les personnes titulaires du précieux courriel pourront réceptionner l’appareil dans leur Mobistar Center à partir de ce samedi 06 octobre.
Mobistar vient par ailleurs d’informer ses fans sur sa page Facebook, pour l’occasion :
© DR.
Bien entendu, le programme iSwap ne fait pas que des heureux, vu qu’il ne peut agir qu’en fonction des livraisons d’iPhone, bien trop faibles par rapport à la demande actuelle sur le marché. En prévenant 1100 personnes ce jour, l’opérateur ne pourra satisfaire “grosso modo” qu’un vingtième de l’ensemble des pré-commandes. Au vu des centaines de concernés présents sur notre forum, on peut affirmer qu’il subsistera une certaine frustration, pour ceux qui ne seront servis que dans les semaines à venir.
Mais comme dirait le proverbe : “Tout vient à point à qui sait attendre”.
Faites-vous partie de ces 1100 chanceux qui pourront profiter de leur nouveau bijou dès ce samedi 06 octobre ?
Réagissez ci-dessous ou sur le forum.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.