Mobistar ouvrira ce vendredi son tout premier concept store en plein centre de Liège. Les clients de l’opérateur pourront découvrir et tester sur place une vaste gamme de GSM, de smartphones et de tablettes, tout en profitant de plusieurs services.
© DR
Il y a du neuf du côté du centre-ville de Liège et plus précisément au numéro 1 Pont d’Île. C’est en effet à cet endroit que Mobistar ouvrira ce vendredi son tout premier concept store en lieu en place de l’ancienne boutique de l’opérateur, mais qui s’est vue complètement transformée pour l’occasion. Baptisé @Mobistar, il s’agira donc d’un nouveau concept de magasin. Il offrira aux clients une nouvelle expérience en mettant l’accent sur l’expérimentation, la découverte et le service. Pour Mobistar, il s’agira d’ailleurs ni plus ni moins d’une expérience innovante dans la mesure où il considère que son nouveau concept comme un prolongement de la boutique en ligne.
Quatre fois plus grand que les Mobistar Centers actuels
Concrètement, dès que le client franchira la porte de la nouvelle boutique, ce dernier aura la possibilité de tester une multitude d’appareils et d’applications, faire réparer son smartphone, prendre rendez-vous pour des conseils professionnels, trouver des informations ou demander à un collaborateur du service clientèle de résoudre un problème. Le concept store permettra, en outre, aux clients de recharger leur GSM ou leur smartphone. Cerise sur le gâteau, du café et le wifi seront à leur disposition gratuitement pour les faire patienter. Un espace polyvalent a d’ailleurs été aménagé au premier étage du bâtiment : les hommes d’affaires pourront s’y installer pour travailler. Mais l’opérateur compte également profiter de cet espace pour l’organisation d’événement. Et même pourquoi pas donner la possibilité à de jeunes entrepreneurs, artistes et créatifs locaux de présenter leurs produits.
Quatre boutique @Mobistar supplémentaires d’ici 2015
L’opérateur envisage ouvrir quatre concept stores à l’horizon 2015 dans des villes qui n’ont pas encore été communiquées. D’ici là, une trentaine des 153 Mobistar Centers actuels auront disparu. C’est donc probablement pour combler cette perte de magasins que Mobistar se lance dans ce tout nouveau concept de boutiques. L’opérateur souligne en effet qu’elles auront chaque fois la particularité d’être quatre fois plus grande qu’un Mobistar Center traditionnel et emploieront trois à quatre fois plus de collaborateurs.
On en discute sur le forum.
Galerie photos :
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.