Mobistar annonce le lancement d’un nouveau plan tarifaire qui combine les appels et les SMS illimités, ainsi que 3Gb de data, pour 45€ par mois.
© DR
L’opérateur Mobistar a annoncé ce lundi qu’il lançait un nouveau plan tarifaire destiné à ses clients qui utilisent intensément leur smartphones. Il s’agit du nouveau Panthère à 45€ qui va permettre aux abonnés de bénéficier des appels et des SMS illimités, ainsi que de 3 GB de data, “De quoi apporter aux consommateurs encore plus de sérénité dans l’usage, grâce à l’accès à l’illimité pour un prix attractif.”, indique l’opérateur.
Au-delà de l’arrivée de cette nouvelle formule, l’opérateur indique également l’arrivée d’un enrichissement au niveau de son plan Panthère Unlimited à 60€/mois. Concrètement, les abonnés à cette formule pourront profiter d’une heure d’appels internationaux vers tous les pays de l’Union européenne, en plus des appels, des SMS et du surf illimité.
En lançant sa nouvelle formule, Mobistar adapte également sa formule Kangourou Unlimited qui passe de 48€ à 42€.
A noter que tous les prix mentionnés incluent la réduction accordée aux clients qui signent un contrat de 6 mois.
Les nouveaux abonnés Panthère et Kangourou profiteront de ces nouvelles conditions, mais Mobistar n’a pas oublié ses clients existants : ceux qui étaient déjà abonnés à l’une des 3 formules concernées (les Panthère Unlimited, les Kangourou Unlimited ou les anciens Panthère 60) recevront plus pour le même prix, voire même pour un prix inférieur. Dès leur prochaine facture, leur abonnement sera automatiquement « enrichi ». L’opérateur prévoit d’ailleurs d’avertir ses clients concernés par un SMS. Et dans les semaines à venir, ils recevront également une lettre explicative sur l’amélioration des conditions de leur abonnement.
“Une réponse” au ministre Johan Vande Lanotte
Pour Mobistar, l’arrivée de son nouveau plan Panthère illimité à 45€, ainsi que l’adaptation de ses autres formules, constituent une réponse à la sortie médiatique du ministre de l’Economie Johan Vande Lanotte. Ce dernier a demandé que les opérateurs mobiles accordent les tarifs les plus avantageux à leurs clients existants. “C’est exactement ce que fait Mobistar avec l’adaptation tarifaire de ce 3 juin et les adaptations tarifaires des semaines précédentes. Ces dernières semaines, Mobistar a ainsi enrichi certains anciens plans tarifaires pour les amener au même niveau que les tarifs « Animaux », tandis que les clients utilisant certaines formules tarifaires très anciennes ont été migrés vers des nouveaux abonnements bien plus intéressants”, déclare l’opérateur qui précise également avoir répondu à une autre demande, “Par ailleurs, Mobistar répond également à la demande du ministre Vande Lanotte avec son service Personal Check Up, lancé en novembre 2012. Grâce à ce service gratuit, tous les clients de Mobistar sont contactés tous les 6 mois pour s’assurer qu’ils bénéficient bien du tarif le mieux adapté à leur profil et leurs besoins.”
Réagissez sur le forum.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.