Après avoir activé son nouveau service Visual Voice Mail uniquement à ses nouveaux clients iPhone fin octobre, Mobistar a rendu disponible aujourd’hui son service de messagerie intelligente à l’ensemble de ses clients.

C’est chose faite! Mobistar a désormais activé son service Visual Voice Mail (Messagerie Vocale Visuelle) à l’ensemble de ses clients iPhone. Ces derniers ont été informé aujourd’hui par SMS de l’activation de ce nouveau service. Dès la réception de cet SMS confirmant l’activation du service, le client n’a plus qu’à cliquer sur l’icône « messagerie » de leur de l’application Téléphone de l’iPhone pour y découvrir tous les avantages liés à la Visual Voice Mail.
Pour rappel, le service Visual Voice Mail permet d’écouter les messages vocaux directement sur le terminal d’Apple et non par le biais d’un numéro court, tels que le 5555. Il est compatible avec tous les modèles d’iPhone (à condition d’avoir au moins la version 9.1 des « carrier settings »), et il est gratuit en Belgique. A l’étranger, le trafic data engendré par la Visual Voice Mail est facturé comme du roaming data normal. Si le client souhaite désactiver la connexion data à l’étranger, il recevra les notifications Voice Mail traditionnelles (One Click Voice Mail ou SMS).
Avez-vous déjà pu tester ce nouveau service ? Si oui, qu’en pensez-vous ?
On en discute sur le forum.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.