Mise à jour iTunes 7.5

Ce soir Apple vient de mettre à jour son logiciel bien connu de tous, iTunes. Il passe en version 7.5.

D’après Apple, celui ci prend en charge l’activation partout où l’iphone est disponible, il corrige aussi certains bugs. Un menu “Sonneries” apparait également.

Je viens de faire la mise à jour personnellement, et je n’ai aucun problème. Certains vous diront d’attendre encore, au moins jusque demain. C’est à vous de voir.

Voici le nouveau menu. Pour le moment je n’en sais pas plus sur les sonneries mais c’est surement le service payant d’Apple. Nous vous donnerons plus d’infos sur le forum.

Edit : Attention quand même il ne faut pas faire la mise à jour si notre iPhone n’est pas activé ou désimlocké ou si vous vous en servez pour y avoir accès, placer des sonneries etc. En effet independance (sous mac) ne prend pas en charge le nouvelle version d’iTunes. Pour cela, il faudra surement attendre quelques jours.

@ xavibook

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.