Mieux vaut éviter de poser un film sur son iPhone 7 noir de jais…

Certains utilisateurs ont eu la mauvaise surprise de voir le logo et les inscriptions au dos du smartphone partir avec un film transparent, utilisé pour protéger le smartphone…

film1

La belle surface lisse de l’iPhone noir de jais a déjà séduit de nouveaux acheteurs. Mais dans la pratique, ce modèle s’est avéré être une véritable catastrophe en terme de résistance. Non seulement sa coque se griffe beaucoup plus facilement que celle de l’iPhone 7 « mat », mais en plus, il semblerait qu’y coller un film transparent pour protéger sa surface des griffes soit également une très mauvaise idée…

Plusieurs lecteurs du site MacRumors ont ainsi rapporté des incidents lors du remplacement du filtre couvrant la coque de leur iPhone noir de jais. De ce fait, les inscriptions au dos du smartphone auraient tendance à s’enlever un peu trop facilement et s’arracheraient avec le filtre du smartphone. Un défaut plutôt gênant tout de même pour Apple, qui n’a pas encore communiqué sur le sujet…

Précisons par ailleurs que ce problème semble uniquement affecter le modèle noir de jais et donc pas les appareils arborant un coloris différent.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.