L’acteur a indiqué ressentir “une certaine pression” d’incarner le co-fondateur d’Apple…
Crédit photo : D.R.
Dans un entretien accordé à Yahoo, l’acteur Michael Fassbender a indiqué ressentir “une certaine pression” d’incarner le co-fondateur d’Apple, Steve Jobs. Alors que le biopic est toujours en tournage, l’acteur germano-irlandais a indiqué qu’il était difficile pour lui “de faire des surprises” et de garder “les secrets de la réalisation du film”. Cette déclaration de Fassbender intervient après plusieurs fuites (ici et là) de photos de scènes du tournage sur le Web.
L’acteur a toutefois fait part de son enthousiasme de participer au projet de Danny Boyle : “J’ai lu le scénario et c’était très bien écrit”, a-t-il indiqué. Et de poursuivre : “Danny est un réalisateur et une personne formidable, j’ai donc rapidement signé, c’est aussi simple que ça.”
Pour rappel, le prochain biopic de Steve Jobs sera diffusé le 9 octobre 2015 aux États-Unis. Les dates de la sortie du film pour les autres pays ne sont pas encore connues
“Jobs” est adapté de la biographie de Walter Isaacson, consacrée au créateur de la firme informatique, par le scénariste Aaron Sorkin et est mis en scène par Danny Boyle (“127 heures”, “Slumdog Millionnaire”).
Le film, qui est entré en production au début de l’année, verra Michael Fassbender en Steve Jobs et Seth Rogen en Steve Wozniak.
D’autres acteurs sont également confirmés à l’image de Kate Winslet (“Last Days of summer”), Jeff Daniels (“Dumb et Dumber de”), Katherine Waterston (“Michael Clayton”) ou encore de Michael Stuhlbarg (“Blue Jasmine”).
Le développement du film avait connu plusieurs rebondissements successifs en 2014, dont les départs de Leonardo Di Caprio et de Christian Bale, puis de Nathalie Portman et, enfin, l’abandon du projet par Sony au profit d’Universal.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.