Mark Zuckerberg a reçu un iPhone 5 des mains de Tim Cook

Dans une interview accordée à la chaîne de télévision américaine NBC, le CEO de Facebook Mark Zuckerberg a confié qu’il aurait reçu un iPhone 5 des mains de Tim Cook, juste avant de faire une révélation quelque peu confuse au sujet d’Android.

© AFP

Les relations entre Facebook et Apple n’ont pas toujours été au beau fixe. On se rappelle qu’Apple avait souhaité intégrer Facebook dans son réseau social Ping mais que les coûts avaient été jugés trop onéreux par Steve Jobs, à l’époque. Du coup, Ping n’a jamais vraiment décollé avant d’être finalement fermé pas plus tard que ce lundi. Pourtant, il faut bien reconnaître que depuis le décès de Steve Jobs, les relations entre les deux firmes se sont nettement améliorées. En témoigne un partenariat qui a abouti sur l’intégration du célèbre réseau social sur iOS 6. Plus récemment encore, Tim Cook aurait offert un iPhone 5 au patron de Facebook, Mark Zuckerberg. C’est ce que ce dernier a en tous cas prétendu lors d’une interview accordée récemment à l’émission The Today Show de la chaîne de télévision américaine NBC. L’entrepreneur bien connu de la Silicon Valley a indiqué à son interlocuteur qu’il s’était vu récemment remettre un iPhone 5 des mains de Tim Cook. Et ce dernier de se confier également brièvement sur l’iPhone et le monde Android où il a bien failli faire un joli lapsus, récupéré juste à temps :

“L’iPhone est une fantastique plateforme. Il y a plus de monde qui utilise Android, parce qu’Android est juste…plus de monde l’utilise aujourd’hui”, a-t-il indiqué.

Dommage que Mark Zuckerberg s’est retenu de terminer sa phrase. Il aurait été intéressant de savoir ce qu’il pense au juste au sujet d’Android.

Réagissez sur le forum.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.