Mardi 16 septembre : Une journée noire chez Mobistar…

La journée fut particulièrement difficile ce mardi 16 septembre pour accéder à Internet depuis son iPhone sur le réseau Mobistar.

Nous avons d’abord cru en début d’après-midi que la panne était temporaire mais celle-ci à durée jusque tard hier soir…

Nombreuse sont les personnes qui n’ont d’ailleurs pas manquée d’appeler le 5000 (service clientèle de Mobistar) pour obtenir des explications et ces dernières étaient pour les moins nébuleuses. Entre le « Il s’agit d’une maintenance» ou « Nous ne savons pas d’où provient le problème mais nous nous efforçons de résoudre celui-ci», le client n’avait pas d’autre choix que d’attendre et tanpis pour les e-mails importants qui devaient être reçus lors d’un déplacement.

La facture, en fin de mois, sera de toutes façons la même!

Mise-à-jour 9h15 : D’après certains témoignages de nos lecteurs, le problème ne semble pas encore tout-à-fait réglé…

Vos réactions sur le forum.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.