Alors que le temps d’attente pour accéder à l’application semble toujours aussi long, Cult of Mac propose des chiffres qui permettent de déterminer si vous pourrez acquérir le précieux sésame avant d’avoir de l’arthrose.
©BiP
Si les développeurs de l’appli, Orchestra, font autant attendre les utilisateurs, c’est avant tout pour deux bonnes raisons : premièrement, le buzz généré assure une belle réussite à Mailbox. Deuxièmement, les cerveaux derrière la nouvelle application de mailing privilégie un meilleur support pour les chanceux qui possèdent déjà Mailbox plutôt que d’inonder les serveurs en permettant à tout le monde de l’avoir directement.
S’assurer que les serveurs n’explosent pas est une belle initiative, mais ça ne rend pas l’attente moins ennuyeuse pour autant.
Selon Cult of Mac, Orchestra autoriserait environ 19 personnes par minutes à accéder à l’application. Ce qui voudrait dire que si vous êtes dans les 50.000 vous en aurez pour à peu près deux jours d’attente, 100.000 4 jours, 200.000 7 jours, 300.000 10 jours et pour les plus malheureux, 500.000 ièmes, 18 jours. De quoi ronger votre frein…. Ou pas. En tout cas, ce n’est pas moins de 27360 personnes environ qui accèdent à l’application par jour.
Pas d’inquiétude cependant, le nombre de personnes autorisées à passer les filets est exponentiel, l’attente devrait donc diminuer au fil des jours. Plus qu’à espérer !
Réagissez sur notre forum.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.