Le nom de LA nouveauté du prochain MacBook Pro aurait été révélé par un brevet…

Le 27 octobre prochain, Apple devrait lever le voile sur ses nouveaux MacBook Pro.
L’ordinateur portable d’Apple sera livré en deux versions, aux formats 11 et 15″.
Et à en croire la rumeur, l’une des principales nouveautés pourrait venir de la présence d’une barre LED tactile qui permettrait de contrôler certaines fonctionnalités de l’ordinateur du bout du doigt. Il serait ainsi possible d’allumer ou éteindre la machine en utilisant ce dispositif, mais aussi de passer au morceau suivant dans sa playlist Spotify, de contrôler le niveau sonore et bien plus encore, puisque la barre LED en question serait contextuelle.
Selon TheTrademarkninjaa, la fonctionnalité en question serait nommée la “Magic Toolbar.” Une entreprise fictive du Delaware aurait déposé ce nom pour un brevet en février dernier, et à en croire ceux qui ont découvert la transaction, les avocats wui ont déposé le brevet ont également collaboré avec Apple pour le dépôt du nom “Airpod”.
En outre, comme le note TheTrademarkninjaa, “une autre entreprise devrait être complètement folle pour dépenser 16.000€ pour déposer un brevet pour un nom qu’Apple pourrait facilement récupérer.”
TheTrademarkninjaa en est persuadé, Apple se cache derrière la société du Dellaware. La multinationale devrait officiellement lever le voile sur son écran LED révolutionnaire le 27 octobre prochain à l’occasion de sa keynote.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.