macOS 10.12.1 est disponible pour tous les utilisateurs

Apple a lancé officiellement hier sa nouvelle mise à jour pour macOS Sierra. Réservée aux testeurs et aux développeurs, elle s’offre désormais à tous les utilisateurs.

macos-sierra-screenshots-5-610x417

Jusqu’ici uniquement disponible pour les testeurs de la beta et pour les développeurs, la dernière mise à jour en date du système d’exploitation d’Apple est dès à présent ouverte à tous. Il s’agit de macOS 10.12.1.

Cette dernière améliore notamment la sécurité et la fiabilité du système. De plus, la compatibilité des documents Microsoft Office avec le Bureau et les documents iCloud a été revue. Aussi, vous aurez désormais accès à un album intelligent dans Photos et ce, notamment pour les images avec effet de profondeur. Le déverrouillage automatique avec l’Apple Watch a lui aussi été optimisé. Sans oublier qu’Apple a résolu un bug empêchant Mail de se mettre à jour lorsque l’utilisateur utilisait son compte Microsoft Exchange.

Notons qu’il s’agit de la première mise à jour d’envergure pour Sierra.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.