De la forme d’un Rubik’s Cube, Little Printer est une imprimante thermique présentée par Berg cloud. Sa particularité : elle fonctionne sans encre.

C’est le buzz du moment sur les réseaux sociaux et pour cause, cette nouvelle petite imprimante portable, en plus d’avoir un look très sympathique (revêtu de plastique et d’acier brossé pour sa facade), peut s’avérer également pratique!
D’après la description de son fabricant Berg Cloud : “C’est comme avoir votre propre presse d’impression et un chien pour aller la chercher pour vous, le tout dans votre salon.”

De fait, Little Printer fonctionne en Wi-Fi et est capable de recevoir les ordres d’impression directement depuis votre smartphone (iPhone ou Android) via une application dédiée à ce service.

L’imprimante ne permettra pas d’imprimer des contrats ou encore des photos mais se rendra utile pour imprimer les derniers titres d’actualité, l’agenda, des notes, des jeux, la liste de vos courses, en format ticket de caisse.
Little Printer ne remplacera bien évidemment pas une imprimante multifonction mais bénéficie toutefois d’un capital sympathie inégalée par une autre imprimante.
L’imprimante sera commercialisée en 2012. Son prix n’est pas encore connu.
On en discute sur le forum.
[ Le site officiel de Berg Cloud ]
Démonstration en vidéo :
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.