Les rumeurs sur un potentiel iPhone Pliable ne cessent de changer. À tel point qu’alors même que rien n’a été confirmé, on sait déjà que sa date de sortie est retardée de deux ans.
L’iPhone pliable, c’est une rumeur persistante de la marque à la pomme qui a fini par prendre un côté très tangible. En début d’année, la rumeur prévoyait ainsi une sortie pour 2026. Désormais, ce serait plutôt en 2028 qu’il faudrait attendre la sortie de cet iPhone, comme l’explique ainsi Neowin. Mais bien entendu, rien n’a été officiellement confirmé.
Le principal problème, à en croire les rumeurs, tiendrait principalement de l’écran : comme on le sait, celui des pliables n’est pas aussi robuste que pour les dalles rigides, et la marque à la pomme chercherait à trouver une solution à ce problème. Il faudrait ainsi attendre la trouvaille en question avant de voir sortir un iPhone pliable.
Comme l’explique également Neowin, il faut se rappeler que pour le moment, le marché des écrans flexibles est très limité, avec seulement 1,5% de parts de marché. On pense toutefois que le pourcentage en question pourrait monter à 4,8% en 2028 et, toujours selon le site anglophone, la sortie d’un iPhone pliable pourrait bien venir chambouler le marché.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.