Selon Digitimes, les quantités d’écran en saphir produites par GT Advanced indiqueraient que l’iPhone 6L, le modèle doté d’un écran de 5,5″, ne serait disponible qu’en nombre limité.

Si l’iPhone 6 pourrait se vendre à plusieurs dizaines de millions d’exemplaires en quelques mois, son grand frère, l’iPhone 6L, serait lui condamné à un succès mitigé. Selon Digitimes, la capacité de production d’écran en saphir de GT Advanced limiterait Apple à des stocks restreints pour le lancement de l’iPhone 6L. On évoque chez Digitimes entre 1,35 et 2,25 millions d’unités tout au plus pour la fin de l’année.
Compte tenu de l’attente du public pour le modèle de 5,5″, il est fort probable que si l’information venait à se vérifier, l’iPhone 6L serait certainement en rupture de stock quelques heures après son lancement.
Reste à présent à voir si Apple se contentera de stocks aussi limités pour les premiers mois, ou décidera de reporter le lancement de l’iPhone 6L de quelques mois, pour être en mesure de répondre à la demande de ses clients…
[ Source : MacRumors ]
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.