Apple vient de faire sa rentrée des classes sur le cycle universitaire si l’on se réfère à son nouveau programme de développement.
Ce programme nommé iPhone Developer University Program s’adresse, gratuitement, aux établissements scolaires et universités qui souhaitent proposer des cours de programmations sous iPhone OSX Mobile (la plate-forme mobile d’Apple).
Ce nouveau programme permet d’attribuer une application en développement à 200 étudiants sans passé par l’App Store. Le but est de tester les applications et éventuellement les déboguer.
Par la suite, le projet étant arrivé en phase finale, peut être soumis pour être repris sur l’App Store.
Ce programme est actuellement réservé aux États-Unis.
On en discute sur le forum.
[ iPhone Developer University Program ]
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.