
Si l’on croît les affiches publicitaires lancées récemment par China Unicom, ce dernier serait près à user de tous les moyens possibles pour booster les ventes du nouvel iPhone. En effet, l’opérateur chinois ne propose pas moins que de découper la carte SIM de leurs clients en vue des les transformer en micro-SIM (format compatible pour l’iPhone 4), de jailbreaker la nouvelle acquisition et d’y installer une dizaine d’applications. Le service de jailbreak est également valable pour tout nouvel iPhone 3G acheté.
Il reste à voir sous quel firmware sont vendus les iPhone lorsque l’on sait que le dernier firmware iOS 4.0.2 ne permet plus d’être jailbreaké en utilisant la méthode facile provenant du site jailbreakme.com ? L’opérateur chinois détiendrait éventuellement encore un stock important d’iPhone sous un firmware antérieur à l’iOS 4.0.2. On ne pourrait donc pas parler, bien entendu, d’iPhone jailbreaké “d’usine”.
Pour terminer, China Unicom fournirait un étui à ses clients lors de l’achat d’un iPhone 4 tout en bridant désormais la possibilité de commander le Bumper depuis l’application dédiée. Concernant ce dernier point, s’agirait-il d’une nouvelle procédure mise en place par la firme de Cupertino pour réduire les coûts ?
En discute sur le forum.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.