Des mesures de puissance de l’iPhone 7/6 SE donneraient des résultats assez étonnants.
© DR
Les processeurs mobiles d’Apple sont devenus, avec le temps, de véritables monstres de puissance. L’iPad Pro 12,9″ en est un bon exemple, avec un processeur extrêmement véloce capable de gérer des tâches assez lourdes. Mais le prochain iPhone pourrait bien placer la barre un peu plus haut. Le processeur A10, qui équipera cette prochaine génération, s’annonce plutôt impressionnant.
Sur une série de benchmarks provenant d’une obscure source chinoise, un test pour mesurer la puissance brute d’un appareil, l’iPhone 7/6 SE laisse un score extrêmement élevé. Par ordre de puissance, un iPhone 6s obtient un score de 2490 et 4405, un iPad Pro 12,9″ pointe à 3,224 et 5,466, alors que le prochain iPhone arrive à … 3,548 et 6,430 ! Les performances sont en nette évolution par rapport à celle de l’iPhone 6s, alors que cet iPhone est plutôt rapide et fluide, et ne bronche jamais même pour les applications gourmandes en ressources.
© DR
Il est également dit que l’iPhone 7/6 SE sera doté de 3Go de RAM. Là encore, c’est une évolution significative, qui devrait fluidifier encore un peu plus l’utilisation de l’appareil. L’iPhone 6 SE devrait être présenté d’ici un mois et être commercialisé dans le courant du mois de septembre.
Source : 9to5Mac
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.