Parmi les nouveaux modèles annoncés par Apple, on compte l’iPhone 7 “noir de jais”. Cependant, celui-ci voit sa production ralentie à cause de contraintes liées aux différents contrôles de qualité.

Ming-Chi Kuo, l’un des analystes de KGI Securities, une filiale de la CDF, annonce que les stocks réduits d’iPhone 7 modèle “noir de jais” sont le résultat de problèmes de production.
En effet, la firme de Cupertino doit faire face à des ralentissements liés à la fabrication et aux contrôles de qualité. Ce qui, évidemment, produit un impact sur les ventes puisque ce modèle se retrouve en nombre réduit dans les Apple Stores. Cela peut se comprendre puisque cette version du téléphone n’est pas la plus facile à produire. Pour preuve, la solidité du modèle ne serait pas au point.
L’analyste explique également que les nombreuses demandes s’expliquent par plusieurs facteurs comme, par exemple, les problèmes rencontrés par le Samsung Galaxy Note 7. Ce qui contredit l’avis de l’un des partenaires d’Apple.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.