Selon le blog MacOtakara, Apple prévoirait de commercialiser un nouveau modèle d’iPhone 7 arborant une jolie robe de verni blanc.

Pour relancer les ventes d’iPhone, Apple prévoirait de lancer un nouveau coloris : le blanc verni. L’entreprise californienne proposerait cette nouvelle finition pour son dernier flagship uniquement, l’iPhone 7 (et sa déclinaison Plus).
L’information, qui provient du blog japonais MacOtakara ne serait toutefois pas 100% certifiée. Vu le passif du blog, cette rumeur mérite toutefois d’être prise au sérieux. MacOtakara avait notamment annoncé l’arrivée du modèle “noir de jais” plusieurs semaines avant la présentation de l’iPhone 7.
Rappelons que si les ventes d’iPhone 7 ont été supérieures aux attentes d’Apple, le groupe informatique devrait enregistrer un important recul des ventes en début d’année 2017, et ne pourra à priori pas compter sur un iPhone SE pour relancer ses ventes à la mi-année, en attendant l’arrivée de l’iPhone 8.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.