L’alliage Série 7000 de l’iPhone 6s ne résiste pas à la force du champion du monde d’arts martiaux mixtes…
Crédit photo: YouTube
SquareTrade, le spécialiste de l’assurance des mobiles continue de surfer sur la vague liée à la sortie des nouveaux iPhone. Après avoir récemment proposé son test de résistante de l’iPhone 6s comparé au Samsung Galaxy Note 5, ce dernier rend disponible ce jeudi une nouvelle vidéo dans laquelle il propose visionner un test de fragilité ultime en conviant le champion du monde d’arts martiaux mixtes, Luke Rockhold à défier la résistance de l’iPhone 6s. Ce combat intense, réalisé sans trucage en salle de sport s’est d’ailleurs révélé “sanglant” pour la marque à la pomme.
En quelques minutes, Rockhold a littéralement terrassé son adversaire. L’iPhone n’a rien pu faire. Luke a soumis l’iPhone à un test de résistance à la frappe et à un test de résistance au pliage à mains nues. Le verdict est sans appel, le mobile d’aluminium 7000 et de verre renforcé en ion n’a rien pu faire face au colosse de chair et d’os.
Cette vidéo sans équivoque confirme les faiblesses de l’objet technologique. Du moins dans des conditions les plus extrêmes…
La vidéo :
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.