L’iPhone 6 serait capable de monter jusqu’à 150 Mb/s en 4G

Une firme chinoise spécialisée dans la réparation de produits Apple affirme que l’iPhone 6 sera capable de monter jusqu’à 150 Mb/s en 4G.

apple-iphone-6-thumbnail-05
Une maquette de l’iPhone 6

Chaque jour a droit à sa rumeur concernant l’iPhone 6. Et ce mardi, c’est à nouveau Geekbar de s’y coller. Après avoir révélé que le futur smartphone d’Apple conserverait 1 Gb de RAM, cette firme chinoise, spécialisée dans la réparation de produits Apple, affirme cette fois-ci sur son site que l’iPhone 6 serait capable de monter jusqu’à 150 Mb/s en 4G. Pour appuyer ses dires, la source affirme que l’iPhone serait dotée d’une puce Qualcomm MDM9625 capable en théorie de monter à une telle vitesse.

Rappelons qu’en Belgique, la technologie 4G permet en théorie à un utilisateur d’atteindre des vitesses de 150 Mbps en “downstream” et de 50 Mbps en “upstream”. En pratique, les vitesses sont toutefois beaucoup moins élevées, mais les débits escomptés peuvent tout de même atteindre plus de 80 Mbps dans des circonstances favorables.

Du côté de Nivelles, il est d’ailleurs possible d’atteindre plus de 200 Mbps en débit descendant et 41 mbps montant grâce à des antennes prototypes 4G+ testées depuis plusieurs mois par Mobistar.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.