Le prochain smartphone d’Apple pourrait être commercialisé dès le 19 septembre lors de sa première phase de lancement.
© DR
Si l’on en croit le site Apfelpage, l’iPhone 6 devrait être commercialisé d’ici un peu moins de quatre mois. Ce dernier affirme avoir appris de bonne source que l’opérateur allemand Deutsche Telekom aurait lancé récemment une opération marketing dans laquelle il invite ses clients à se réengager avec un argument de taille : la disponibilité de l’iPhone 6 dès le vendredi 19 septembre.
Deutsche Telekom fait partie des opérateurs qui sont habituellement concernés par la première vague de lancement de chaque nouveau modèle d’iPhone. Il est donc probable que d’autres pays puissent également être concernés par cette date.
Il y a deux semaines, le site allemand iFun a affirmé avoir appris de bonne source qu’Apple aurait prié les employés de ses Apple Store à ne pas prendre de congé durant le mois de septembre.
L’année passée, la première vague de lancement, qui s’est déroulée le 20 septembre 2013, concernait les pays suivants : États-Unis, Australie, Canada, Chine, France, Allemagne, Hong Kong, Japon, Porto Rico, Singapour et Royaume-Uni.
Les nouveaux iPhone, l’iPhone 5s et l’iPhone 5c, ont été commercialisé en Belgique plus d’un mois plus tard, soit le 25 octobre 2013, obligeant les plus impatients à se fournir notamment en France et en Allemagne.
Réagissez sur le forum.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.