L’iPhone 5se et l’iPad Air 3 disponibles le 18 mars ?

Selon 9to5Mac, la commercialisation du nouvel iPhone 4″ et du nouveau modèle d’iPad Air aura lieu le 18 mars, soit à peine 3 jours après leur présentation.

© DR
© DR

La keynote de 15 mars n’a pas encore été annoncée qu’elle est déjà notée dans tous les agendas, et son contenu ne fait plus l’objet d’aucun secret. On devrait y voir un iPhone 5se, un iPad Air 3 et quelques nouveautés cosmétiques pour l’Apple Watch. Le toujours très fiable 9to5Mac sort même une date de sortie pour ce nouvel iPhone et l’iPad : le 18 mars.

La date concernera tous les magasins, qu’ils soient physiques ou en ligne. On peut parier qu’Apple n’organisera pas de précommandes, au vu du délai assez court entre la présentation et la commercialisation des produits. Il est aussi un fait que les produits n’attireront pas la foule des grands jours devant les Apple Store, même s’ils sont attendus, il s’agit de produits “secondaires”, face à une Apple Watch 2 ou un iPhone 7.

Quoi qu’il en soit, l’attente se réduit et il ne serait pas étonnant qu’Apple officialise sa keynote d’ici une ou deux semaines. Ce weekend, une vidéo était en tournage à l’Apple Store de Bruxelles et selon nos informations, elle serait destinée à la keynote de mars.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.