Le site NowWhereElse publie une note interne d’un opérateur japonais suggérant que la prochaine génération de l’iPhone pourrait être commercialisée dès le mois de juillet. L’information reste toutefois à prendre avec des pincettes.
© AFP
En marge de la présentation d’iOS 7, Apple va-t-il dévoiler son prochain iPhone lors de sa conférence de presse, le 10 juin prochain, à l’ouverture de la WWDC à San Francisco? C’est l’hypothèse en tous cas relatée ce lundi par nos confrères du site NowWhereElse. En effet, ces derniers indiquent avoir reçu une note interne qui circulerait actuellement dans les locaux de l’opérateur mobile japonais AU. Ce document – dont l’authenticité rester toutefois à vérifier – suggère, d’une part, que la commercialisation de l’iPhone 5S serait planifiée au mois de juillet. D’autre part, il révèle également que la prochaine mouture de l’iPhone devrait embarquer iOS 7 (ce qui est logique) et un appareil photo de 13 mégapixels, contre 8 mégapixels actuellement pour l’iPhone 5.
Des informations qui sont donc en totale contradiction avec les rumeurs de ces dernières semaines affirmant qu’Apple avait justement repoussé le lancement de son nouvel iPhone à l’automne, à cause notamment d’un problème au niveau de l’intégration du capteur de reconnaissance d’empreintes digitales. D’autant plus que Tim Cook, patron d’Apple, a récemment indiqué, lors de l’annonce des résultats financiers de la firme, qu’aucun nouveau produit ne serait lancé avant l’automne.
Il reste à patienter encore un petit mois et demi pour avoir la confirmation ou pas.
Réagissez sur le forum.
Le document révélé par NowWhereElse :
© NowWhereElse
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.