L’iPhone 5s et l’iPhone 5c enregistrent d’excellentes performances de vente aux États-Unis. L’iPhone 5s squatte la première place du classement alors que l’iPhone 5c oscille entre la seconde et la troisième place.
© AFP
Les ventes d’iPhone 5s et 5c semblent plutôt bien se porter à en juger par ce tableau relayé par le site américain AppleInsider. En effet, depuis sa sortie, l’iPhone 5s reste indétrônable sur sa première place, l’iPhone 5c étant juste derrière pendant le mois de septembre et d’octobre chez certains opérateurs, dépassé par le Samsung Galaxy S4 en novembre. De quoi faire mentir les rumeurs concernant les mauvaises ventes de l’iPhone coloré d’Apple.
© DR
À noter aussi que malgré la pléthore d’autres modèles que Samsung et comparses proposent à leurs catalogues, Apple reste toujours le meilleur vendeur de smartphones, et ce, chez les 4 opérateurs confondus. Les résultats financiers du trimestre en cours arriveront certainement dans le courant du mois de janvier, après le rush des fêtes de fin d’année. Il sera donc intéressant de regarder les chiffres de vente de l’iPhone 5c de plus près.
Réagissez sur le forum
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.