Des unités de l’iPhone 5 auraient déjà été envoyés à des opérateurs pour effectuer des tests. Une étape importante dans le développement du produit avant le début de sa production.

Le journaliste Charles Arthur du Guadian prétend avoir obtenu l’information selon laquelle Apple a envoyé récemment des exemplaires de l’iPhone 5 à ses distributeurs habituels et partenaires. Ces unités qui vont servir à effectuer des tests ont été envoyés sous un dispositif hautement sécurisé. Il ne serait d’ailleurs pas surprenant que ces iPhone aient été camouflé sur leur aspect extérieur pour renforcer la sécurité autour d’une éventuelle fuite d’informations. Selon le journaliste, le fait qu’Apple puisse avoir envoyé récemment ces unités de test constitue une étape importante dans le développement de la prochaine génération du produit. Une étape qui précède généralement le début de production dont les analystes avaient estimé, ces derniers mois, qu’elle débuterait en cette période.
Pour rappel, l’iPhone 5 est attendu vraisemblablement pour le mois prochain, voir début octobre comme le suggèrent les dernières rumeurs.
Réagissez sur le forum.
[ Source : The Guardian ]
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.