Apple s’apprêterait à lancer son prochain iPhone en septembre tandis que deux nouveaux modèles d’iPad seraient également prévus au programme, affirme le site Digitimes.

La source taïwanaise DigiTimes n’est pas réputée pour être la plus fiable lorsqu’il s’agit de prédire la période de lancement d’un produit Apple. Quoiqu’il en soit le site asiatique revient à la charge aujourd’hui en affirmant qu’Apple s’apprêterait à lancer la prochaine génération de l’iPhone dans le courant du mois de septembre. Difficile de savoir ce qu’il en est exactement. Toutefois, la période de lancement du prochain iPhone pourrait effectivement avoir lieu en septembre, voir en octobre au plus tard. Rappelons que la WWDC qui débute le 11 juin prochain devrait aller de pair avec la mise à disposition notamment de la première version bêta de l’iOS 6. Apple aurait donc 4 mois pour fignoler son nouvel OS qui serait, par la suite, injecté directement dans l’iPhone 5.
Par ailleurs, un iPad 7″ et un iPad 10″ seraient également prévus au programme, estime toujours la même source. Le premier pourrait arriver déjà au mois d’août tandis que le second rejoindrait les troupes plutôt vers la fin de l’année. Digitimes affirment avoir eu vent que Pegatron, l’un des fournisseurs d’Apple, aurait reçu une commande d’écrans 10″ en vue de pouvoir proposer une telle nouvelle déclinaison de l’iPad à la fin de l’année.
Nul doute qu’un nouvel iPhone s’apprête à être commercialisé d’ici quelques mois. Par contre, en ce qui concerne de nouvelles déclinaisons de l’iPad, l’information est plutôt à prendre avec des pincettes.
On en discute sur le forum.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.