Le co-fondateur du célèbre site de microblogging a eu une mauvaise surprise lorsqu’il a déballé la boîte de son iPhone 5 flambant neuf…
© DR
La photo publiée ce lundi soir sur Twitter par Evan Williams, l’un des co-fondateur du même site de microblogging, à de quoi surprendre. En effet, ce dernier a publié la photo d’un iPhone 5 qui semble avoir été victime d’une explosion durant son transport. Le réputé entrepreneur de la Silicon Valley commente brièvement sa photo en s’interrogeant : “Nouvel iPhone 5 provenant d’une boîte scellée – Explosé lors de sa livraison?”.
À première vue, l’iPhone 5 de M. Williams semble avoir effectivement “trinqué”. Il semblerait que la batterie du smartphone puisse avoir subi un dysfonctionnement provoquant une pression à l’intérieur assez suffisante pour réussir à désassembler le terminal en plusieurs parties…
On n’en saura toutefois pas plus sur l’issue de cette histoire. Mais on ne doute pas que le co-fondateur de Twitter a déjà pris contact avec le service à la clientèle d’Apple pour lui faire part de sa mésaventure.
Malheureusement pour Apple, la mésaventure vécue par Evan Williams ne risque pas de passer inaperçue étant donné que l’entrepreneur américain compte tout de même plus de 1.600.000 followers sur son compte Twitter et l’information se propage donc assez rapidement et massivement…
On en discute sur le forum.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.