Quatre déclinaisons de l’iPhone 13 seraient au programme.
Cette année, Apple pourrait reprendre son calendrier habituel et dévoiler son nouveau flagship au mois de septembre. L’année dernière, en raison de la crise du coronavirus, l’agenda de la firme à la pomme avait été chamboulé. C’est pourquoi l’iPhone 12 avait été présenté au mois d’octobre, mais ce ne devrait pas être le cas en 2021.
Confirmant la prédiction de Ming-Chi Kuo, l’analyste Daniel Ive de chez Wedbush a indiqué que le lancement de l’iPhone 13 pourrait en effet se faire fin septembre – sans pour autant donner de date précise –, reprenant ainsi un calendrier habituel. Il a tout de même indiqué que le nouveau smartphone d’Apple pourrait être lancé au cours de la 3e semaine du mois de septembre, à moins que la firme américaine ne change ses plans. L’homme a en effet indiqué qu’Apple pourrait encore apporter des modifications à son calendrier et lancer l’iPhone 13 en octobre, finalement.
Étant donné que la pandémie de coronavirus est loin d’être terminée, cette dernière pourrait en effet avoir à nouveau un impact sur les plans d’Apple. Elle pourrait entrainer un retard sur la production ou la livraison des iPhone, de sorte que l’entreprise américaine soit obligée de repousser le lancement de son produit phare.
Rendez-vous en septembre – normalement – pour découvrir les spécificités de l’iPhone 13.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.