L’imprimante Little Printer vendue pour 259$

La startup américaine Berg cloud annonce le lancement des pré-commandes de son imprimante thermique Little Printer.

© DR

Rappelez-vous fin de l’année passée, nous vous présentions le concept Little Printer, il s’agissait d’une petite imprimante thermique imaginée par l’entreprise américaine Berg cloud. Ce projet semble avoir pris forme puisque la startup américaine vient d’annoncer le lancement des pré-commandes de sa petite imprimante au look très sympathique dont le prix pourrait toutefois en faire fuir plus d’un : elle est vendue pour la modique de 259$ + les frais de port.

© DR

Pour rappel, Little Printers est une imprimante thermique (elle fonctionne sans encre) revêtue de plastique et d’acier brossé pour sa façade. Selon son fabricant, elle fonctionne en Wi-Fi et est capable de recevoir les ordres d’impression directement depuis votre smartphone (iPhone ou Android) via une application dédiée à ce service.

© DR

L’imprimante ne permettra pas d’imprimer des contrats ou encore des photos mais se rendra utile pour imprimer les derniers titres d’actualité, l’agenda, des notes, des jeux, la liste de vos courses, en format ticket de caisse.

Little Printer ne remplace bien évidemment pas une imprimante multifonction mais bénéficie toutefois d’un capital sympathie inégalée par une autre imprimante.

Les premières livraisons des Little Printers sont prévues pour la mi-octobre.

Le site de Berg Cloud.

On en discute sur le forum.

Démonstration en vidéo :

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.