Mobistar serait-il embarrassé de cette étiquette qui lui colle de «vendeur d’iPhone»? C’est en tout cas le sentiment qu’a laissé planer Benoît Scheen, le C.E.O de Mobistar, lors de la présentation des résultats financiers, la semaine dernière.
Benoît Scheen n’a pas manqué de marteler que sa firme vendait également d’autres smartphones mais que l’iPhone a participé, à très grande échelle, à la forte progression des ventes dans les Mobistar Centers.
Les résultats des ventes de l’iPhone 3G n’ont toujours pas été communiqués, Benoît Scheen a en effet décidé de reporter la publication de ces statistiques «plus tard dans l’année» et certainement de peur de voir occultées , comme l’indique nos confrères de chez Trends-Tendances, les autres informations communiquées par l’opérateur.
Mobistar est-il pris à son propre piège concernant son étiquette de «vendeur d’iPhone»?
On en discute sur le forum.
Retrouvez l’article complet sur le site de Trends-Tendance.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.