Après T-Mobile et Sprint, c’est aujourd’hui au tour d’AT&T de s’exprimer sur le succès de l’iPhone 7. l’opérateur américain confirme les excellents résultats de l’iPhone 7, qui aurait dépassé toutes les attentes du groupe sur le marché nord-américain.
Crédit photo : AFP
Bonne nouvelle pour Apple. En dépit de gros soucis de production, le géant américain serait sur le point de réussir son come-back sur le marché des mobiles avec son iPhone 7, qui aurait enregistré des précommandes quatre fois supérieures à il y a deux ans chez T-Mobile.
AT&T confirme les excellents résultats évoqués par son rival à CNBC. Selon John Stephens, vice-président chez AT&T, les précommandes de l’iPhone 7 dépasseraient toutes les attentes du groupe. “Nos ventes sont en forte hausse” explique le vice-président d’AT&T, qui demeure l’un des principaux revendeurs d’iPhone sur le sol nord-américain. “Nous avons constaté une nette augmentation des précommandes, qui a dépassé nos attentes.” S’il ne donne pas d’indications sur la croissance des précommandes, l’homme d’affaires confirme un réel engouement du consommateur pour le nouveau smartphone d’Apple.
Rappelons qu’Apple avait déclaré il y a quelques jours qu’il ne donnerait aucune précision sur les ventes d’iPhone 7 lors de la semaine de lancement. Une décision qui serait liée à quelques soucis d’approvisionnement du géant informatique, qui disposerait d’un stock d’appareils nettement inférieur à l’an dernier.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.