Les ventes de l’iPhone 6 pourraient dépasser celles du Note 4 avec un ratio de 3:1 dans le pays de Samsung

Selon le Korea Realtime, les ventes de l’iPhone 6 pourraient largement dépasser celles du Galaxy Note 4 en Corée du Sud, où les revendeurs enregistrent des précommandes records pour le nouveau flagship d’Apple.

© AFP
© AFP

Contre toute attente, Apple pourrait vendre plus d’iPhone 6 que de Galaxy Note 4 sur la terre natale de Samsung. Selon le Korea Realtime, qui indique avoir contacté KT Corp et LG Uplus Corp, le smartphone d’Apple totaliserait déjà plus de 100.000 précommandes en Corée du Sud, alors que le Galaxy Note 4 n’en avait enregistré que 30.000 avant son lancement.

Bien sûr, les deux terminaux ne jouent pas exactement dans la même cour, le Note 4 n’étant comparable qu’à l’iPhone 6 Plus au niveau de ses spécificités et de son prix, mais un tel succès d’Apple en Corée du Sud pourrait quelque peu contrarier les plans de Samsung, qui voulait faire de son Note 4 son second produit phare, juste derrière le Galaxy S5, dont les ventes ont été sensiblement inférieures aux objectifs du constructeur.

En attendant que tout cela se confirme, nous rappellerons tout de même que l’iPhone 6 est bien positionné pour dépasser tous les records de ventes du constructeur américain.

[ Source : Korea Realtime ]

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.