Les ventes de l’iPhone 4S ne vont cesser de diminuer

D’après de récentes analyses du marché, les ventes de l’iPhone 4S sont en baisse, et devraient continuer de baisser jusqu’à la sortie de l’iPhone 5. Plusieurs analystes estiment cependant que cela n’aura aucun impact sur les résultats financiers d’Apple, qui peut compter sur le nouvel iPad pour booster ses ventes.

© AFP

A en croire les analystes, les ventes de l’iPhone 4S se portent plutôt bien, malgré une légère baisse de régime. Le smartphone d’Apple devrait pourtant voir son volume de ventes diminuer progressivement jusqu’à la sortie de l’iPhone 5, qui prendra le relais. Plus aucune hausse des ventes ne serait à prévoir en raison du fait que l’appareil est sorti sur les principaux marchés et surtout que le public attend désormais la prochaine version du smartphone.

Nous avons abaissé nos prévisions à court-terme pour l’iPhone 4S mais avons augmenté nos prévisions pour l’année 2013 puisque nous nous attendons à une forte demande du prochain iPhone équipé de la technologie LTE / 4G. Nous pensons qu’Apple est bien positionné pour enregistrer de fortes ventes et une croissance record grâce aux nouveaux appareils que la firme devraient ajouter à son portfolio prochainement” a indiqué Mike Walkley. Le petit ralentissement des opérations ne devrait donc pas toucher le prochain bilan fiscal de la firme, qui peut s’attendre à des bénéfices records en fin d’année.

On en parle sur le forum.

[ Source : Ubergizmo ]

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.