Les utilisateurs d’iPhone seraient “plus cools”

Selon une récente enquête, les utilisateurs d’iPhone seraient “plus cools” que les utilisateurs d’Android. Des résultats amusants à découvrir et qui risqueraient d’agacer selon “le camp” où on se trouve…

Une nouvelle enquête réalisée par Hunch risque de faire grincer les dents. Ce dernier s’est penché de plus près sur le comportement de 15.818 utilisateurs d’iPhone et de smartphones sous Android et les résultats obtenus risquent de ne pas plaire à tous.

En effet, si l’on en croît Hunch qui a croisé ses statistiques avec les résultats d’enquêtes précédentes regroupant pas moins de 80 millions de réponses – c’est dire de sa précision! – les utilisateurs sous Android auraient tendance à être “moins cools” que les utilisateurs d’iPhone. Pour ce citer que quelques exemples illustrés sous la forme d’une infographie plutôt amusante, on apprend que 71% des utilisateurs sous Android n’ont jamais voyagé en dehors de leur pays d’origine, 47% d’entre eux ont seulement débuter à surfer sur Internet après 2000 alors que les utilisateurs d’iPhone, eux, ont vécu leur première expérience de surf dès 1992. Mieux encore, les utilisateurs d’iPhone seraient “plus connectés” pendant la journée et resteraient davantage en contact avec leurs proches. Par ailleurs, ces derniers n’hésiteraient d’ailleurs pas à commettre plus facilement le délit d’envoyer des SMS pendant qu’ils conduisent alors que les utilisateurs d’Android, eux, se montrent plus raisonnables…

Une infographie à découvrir ci-dessous et dites nous si vous vous retrouvez dedans!

Pour découvrir l’infographie dans sa taille originale, rendez-vous ici.

Réagissez sur le forum.

[ Via Presse-Citron ]

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.